Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
26 février 2011

Tout avait pourtant bien commencé !

Et oui  ! Une rencontre, une beau mariage, un bel appart, UN, puis DEUX enfants .. bref la parfaite image du bonheur .. un peu comme ça :

3

 

 

 

 

 

et puis...et puis.... un beau jour : PATATRAS ! L'image idyllique vascille et s'effondre en mille morceaux.

A ce moment là, ça ressemblait à ça :

1

 

 

 

....ouais enfin après avoir appris que Monsieur était parti pour sa "jeune TRES jeune" stagiaire, c'était plutôt comme ça :

47830285

 

 

 

 

 

 

Quand tout à coup, au loin ...

Tatadam :

images

 

 

 

UN preux chevalier arriva....

 

Et depuis, ma vie et ben c' est un peu comme ça :

 

P1010595

 

 

 

 

 

(Bon je vous rassure les filles, ce n'est pas non plus comme ça tous les jours !).

 

A cela on ajoute deux adorables (heu... ça ça dépend !) petits monstres et on obtient une famille recomposée.

Bienvenue dans mon petit monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Je me suis tellement reconnue dans ton récit sur la séparation avec "Ex" et l'arrivée du preux chevalier. Je vis la même chose que toi. <br /> Je reviendrais souvent te voir j'aime beaucoup ta façon de raconter. <br /> J'espère que l'on pourra discuter et échanger ensemble sur notre expérience de famille recomposée.
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité