Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
27 février 2011

Sont de retour !

Ca y est mes petits monstres sont de retour ! Après une semaine de ski et de luge non stop au grand air, "Ex" les a ramenés ce soir...Précisons tout de même, qu'à la base, "Ex" devait les garder jusqu'à lundi matin ! Que voulez-vous, cela est tellement fatiguant une semaine entière avec des enfants..Faut bien qu' "Ex" se repose un peu avant de reprendre le boulot ;-)

Toujours est-il que moi je suis aux anges ! Je peux de nouveau les serrer dans mes bras, leur faire des patouilles, des câlins, des guiliguilis... Mais surtout, tout à l'heure, j'ai eu droit à un touchant : "Maman tu m'as manquée dans mon coeur !" waouhhhhhhh c'est pas cro mignon ça ?

Last but not least, je vous annonce, le plus sérieusement du monde, que mes deux petits champions font désormais partis du club très fermé des Piou Piou !

pioupiou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité