Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
25 février 2011

Ayé...z'me lance !

Ca y est !! Moi aussi je me lance. Ca faisait un petit moment que l'envie de créer un blog me démangeait. Mais comment ? Moi qui suis si nulle en informatique et web design ... Et comment faire un truc aussi sympatoche que vous toutes et tous êtes capables de faire ? !! Et puis zut après tout suis pas plus conne qu'une autre ? Non ! Allez hop ma p'tite on se bouge et on se débrouille comme une grande ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à toi sur la toile !!<br /> on prend vite goût à cette petite fenêtre ouverte, et félicitations pour tes rondeurs, un bébé d'hiver c'est pas mal du tout, surtout pour le lover au creux de sa chaleur.
C
Alors bienvenue ! C'est sympa de te lire, je reviendrai c'est sûr.
M
Hasard de la toile me voici ici, sur ton blog et j'y reviendrais sûrement car j'y aime bien son intonation !
M
bienvenue<br /> dans ce monde bizarre et étrange<br /> içi pour certaines c'est la course aux commentaires et je trouve ça nul<br /> mais sans comms c'est aussi prendre une bonne claque<br /> il faut choisir ses contacts et surtout bien trier <br /> éviter les blogs trop connus car les dames ont tendance a prendre la grosse tête<br /> si tu as besoin d'aide je suis là<br /> je suis nulle aussi en ordi mais bon je fais comme je peux <br /> longue vie à ton blog <br /> en espérant voir bientôt plein de photos
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité