Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
2 mars 2011

Petite fierté de fin de journée.

Sans_titre_1

 

C'est pas la classe INTERNATIONALE ça !! Une photo avec coins arrondis... et ben c'est moi qui l'ai fait !!! Si si si ! Comme une grande et sans l'aide de personne.

Un petit téléchargement de Photofiltre gratuit, quelques infos glanées sur le net, une baguette magique et ...le tour est joué !! Easy..Ouais je sais je me la pète pour pas grand chose.. mais pour moi c'est juste INESPERE !! Youpi ! Prochain défi : Me créer une belle bannière pour rendre ce blog plus beau.

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement BRAVO! J'ai photo filtre mais je ne savais pas que l'on pouvait faire de telles prouesses! Je me sens très nulle tout d'un coup! Bon, je vais m'y mettre! Et je repasserai, parceque la banière, moi aussi j'en rêve!
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité