Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
1 mars 2011

Beau papa

Lorsque l’on tape « BEAU PAPA » dans Google voici la définition que nous trouvons: 

Beau-papa définition : beau-papa nom masculin singulier :

1 familièrement père du conjoint.

2 familièrement nouveau mari de la mère.

Je me situe donc indéniablement dans la 2ème catégorie… Ouais..enfin pas vraiment. Car pour être tout à fait précise, il faudrait mettre : Beau-papa  familièrement nouveau mari chéri de la mère.

Et oui car pour «mari », j’ai l’impression qu’il faudra attendre encore foooooooort longtemps…c'est étrange mais « monsieur » n’a pas franchement l’air décidé... hum hum !!

Bon revenons à nos moutons.

Un beau papa c’est donc le nouveau chéri de maman.  Ok. Mais pourquoi maman aurait-elle besoin d’un nouveau chéri puisqu’elle nous a nous, hein ? Je vous le demande bien !!

Et bien mes petits monstres, une maman a aussi besoin d’amour, de tendresse, de donner, de partager.. bref de vivre et s'épanouir ... et tout ça même si maman est comblée par ses enfants et les aime de tout son coeur.

Mais beau-papa, les enfants, c'est aussi pour vous un pilier de votre quotidien. Un ami, un parrain, un guide avec lequel vous pouvez jouer, rire, apprendre mille et une choses.. C'est aussi et surtout, un être cher auprès de qui vous trouvez toujours du réconfort et les réponses à vos questions.

COEUR


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité