Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
16 mai 2011

Cadeau empoisonné

Je tenais à remercier de tout mon coeur la marraine de ma fille pour deux choses :

Tout d'abord d'avoir emmené ma fille (pour le 1ere fois de sa vie) déjeuner dans un haut lieu de la gastronomie américaine pour obèses en devenir.

Ensuite d'avoir remis à ma fille le cadeau donné dans ledit restaurant. Ce présent se révèle être une véritable torture sonore. Une chose infâme qui émet une sorte de musique R and B ou dance... enfin bref, un truc ABSOLUMENT inaudible. Un objet dont, bien sûr, raffolent ma fille et .... mon fils

003

Merci à toi S.. t'inquiète je te revaudrai ça .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je ne suis pas la seule à maudire les parrain et marraine de ma fille!!!!
A
J'adoooore !! <br /> Et je compatis pour l'avoir déjà vécu !! :)
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité