Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
11 avril 2011

Je monte, tu montes, il monte...

Une petite selection d'escaliers.

Version colorée...

  pantone_reference 

Escalier_poeme_200x300

Escalier_contre_marche_harlem

stairsnum

escalier_marches_color_es_2

 

Et la version plus classique ...

tumblr_lc4f7ubNwM1qev340o1_500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 image_8

 

noro3

blanc_chaud_frenchbydesign3

 

4266487364_03ed3334df_z

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de dire lequel je préfère, ils ont tous quelque chose de sympa. mais s'il fallait en choisir un je dirais celui avec les chiffres de 1 à ... car souvent je compte les marches avec ma p'tite louloute, lorsque nous accédons à l'étage! Bonne fête du travail!
N
wouaah ! c'est sympa en effet ! J'ai un faible pour les escaliers anciens...
°
Oh!! jolies photos, merci de votre passage sur mon blog. Je continue ma visite.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
j'aime bcp l'avant dernière et la dernière photo....<br /> Karine<br /> ça m'fait penser que mon escalier est à repeindre....chouette c'est bientôt les vacances!
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité