Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
8 avril 2011

Ma toute première fois.

Oh la la !! Ça y est ! Je l'ai fait ..Pour la première fois de ma vie.. A 35 ans !! Oui je sais il était temps. Mais vous êtes marrantes vous, c'est pas forcément facile et évident de sauter le pas....Bon je vous raconte.

C'est arrivé ce midi pendant la pause déj !!!! Si si si... J'ai laissé mes collègues aller se restaurer sans moi (hi hi !!) feignant un déj avec une copine de mon côté (rouhh la menteuse !)

Ni une ni deux, j'ai niché mes lunettes de soleil sur mon nez, pris soin de bien m'éloigner de tout endroit familier et de ne pas croiser quelque relation professionnelle. Et, ni vue ni connue, j'ai foncé au bureau de tabac.

C'est là qu'il m'attendait ! Mon p'tit ticket. La manoeuvre fut, certes rapide, mais riche en émotion. J'ai même pris une p'tite photo en souvenir. 

Tadam :

004

  Allez une p'tite dernière pour le plaisir des yeux

003

Bon résultat des courses ce soir.. Allez on croise les doigts pour moi les filles  hein ?? !... On y croit très très fort.

Promis si j'gagne vous serez les premières informées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce billet sans suite laisse penser que je ne vais pas pouvoir venir faire ici une demande de don afin d'envoyer mes deux fils en vacances sous les cocotiers (endroit où j'aurais dû me dévouer pour les accompagner...)
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité