Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
30 mars 2011

Charles-Édouard Jeanneret-Gris

Il y a quelques années, j'ai eu la chance de visiter l'appartement-atelier de Le Corbusier dans le XVIème.

Régalez vous en regardant ces quelques photos.....

D'autant plus incroyable quand on sait que Le Corbusier l'a crée il y a 80 ans !

358055

 

358058

 

358060

358062

murateliercorbusier

 

Courez-y (attention réservation obligatoire.)

Toutes les infos sont ici : Fondation Le Corbusier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet hiver j'ai eu la chance de visite la maison Jeanneret dans le XVIème également, malheureusement plus de place ce week-end la pour la visite de l'appart, alors ce sera partie remise.<br /> Après la visite de la cité radieuse qui n'est pas bien loin de chez moi, je vais normalement cet été visiter le site de Firminy<br /> oui, je crois qu'une des raisons qui m'épatent dans le travail du Corbu c'est que même de nos jours ces constructions restent complètement d'actualité, cela me semble juste incroyable d'être un tel visionnaire
C
Merci pour cette info, je la note bien précieusement pour ma prochaine virée parisienne.
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité