Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
18 mars 2011

J-60

Ca y est ! THE boutique arrive en France et plus précisément à Paris. Abercrombie & Fitch débarque pour notre plus grand plaisir le 19 mai.

abercrombie_logo

Et devinez où ? Au 23, avenue des Champs-Elysées soit à 2 pas de mon bureau...Hummm ! Je sens que les pauses déj vont être terribles.... Enfin, surtout pour ma carte bleue !

Allez, en attendant voici une petite photo de la boutique en travaux !

abercrombie_paris_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui on va plus pouvoir frimer avec nos sweats-qui-disent-que-t'es-allé-aux-usa ... va falloir changer de crèmerie , se trouver un autre truc.<br /> marque bien portée mais j'ai peur que malheureusement avec l'arrivée en France cela passe du coté obscur de la rue ...
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité