Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
8 mars 2011

Mardi gras

Ce matin, les petits monstres étaient sur le pont dès 6h45 (beaucoup, beaucoup trop tôt) !
Pensez-vous, aujourd'hui c'était Mardi Gras ! Ils étaient donc très très pressés de revêtir leur déguisement et de parader devant leurs petits camarades de classe.
Pour une fois que je n'avais pas à répéter au moins 10 fois à mon fils : 
 
"Habille toi !" ...
"Dépêche toi de t'habiller"...
"Pour la 3ème fois METS ton pantalon !" ..
"Bon j'en ai MARRE ! Maintenant tu t' HABILLES ou je... !!!!!"
 
Non, ce matin tout était (presque) calme. Enfin, j'ai dit "presque" ! 
En effet, ma fille a, tout de même, trouvé le moyen de faire la tête. Comprenez, ses copines allaient être plus belles qu'elle ! Ben ouais, forcément elles ont les cheveux longs et pas elle !! Quant à mon petit garçon, selon lui je n'avais pas fait assez de crêpes pour lui et ses copains de classe...... Arghh !! noooon mais !! Et qui a passé sa soirée d'hier à faire sauter ces satanées crêpes dans une satanée poêle pour une bande de nains de 3 ans ??  Hein ?? !!! Manquerait plus quelles soient pas bonnes mes crêpes !
 
Heureusement, que tout ce petit monde s'est calmé sur le chemin de l'école et que, chacun a gagné sa classe avec le plus beau des sourires.
 
    
mg
 
 
 
 
 
MG_3MG2
Publicité
Publicité
Commentaires
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité