Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
3 juin 2011

ELLE m'énerve !

003bis

Mon magazine adoré commence à m'énerver sérieusement !!!!! Cela fait des années qu' ELLE nous sort des régimes "en veux tu en voilà"... des régimes hyper protéinés, des régimes par couleurs, des régimes macrobiotiques et j'en passe et des meilleurs. Mais cette semaine, ELLE a atteint le summum de la bêtise en nous concoctant le régime PALEOLITHIQUE !! Si si vous avez bien lu... PALEOLITHIQUE. En gros, ELLE nous explique que pour "être en bonne santé, il faudrait revenir à ce que mangeaient les hommes de cro-Magnon ou de Néandertal ...". Tout cela illustré avec, bien évidement, des photos d'une jeune fille à la limite de l'anorexie.

 ELLE nous prendrait pas pour des C....S ?!!!!!

 004bis  006bis  007bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un chéri, deux petits monstres et .... un ex-mari !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité